Lancement officiel du projet alloé 2018 !  

RSS
Mathieu
(@mathieu)
Membre Admin

Ça y est, tout est en place. J'avoue être un peu surexcité !

C'est ce soir que le projet alloé 2018 sera officiellement lancé. Les inscriptions sont donc ouvertes, la page facebook opérationnelle, le site internet également (ben oui, vous êtes dessus), ainsi que son forum (vous êtes dessus également). Pourquoi un forum ? Parce que je ne veux pas exclure les personnes qui font le choix de ne pas être inscrits sur facebook, tout simplement.

Le plus important : parce qu'il est facile de se perdre dans toutes ces pages, site, forum, évènement facebook, etc. je tiens à vous informer du fait que le plus important, si vous voulez participer, est d'aller remplir le formulaire à cette adresse (ce lien s'ouvrira dans un nouvel onglet), ou de m'envoyer votre intention de participer par mail : mathieu@alloe.fr

Belles écritures à vous !

RépondreQuote
Posté : 26/09/2018 6:52
MarieLea
(@marielea)
New Member

Quelle belle expérience!  Merci Mathieu pour ce challenge! 

This post was modified Il y a 1 année  by MarieLea
RépondreQuote
Posté : 22/10/2018 3:00
Michele A
(@michele-a)
New Member

Bonjour tout le monde ! Quelle fierté de lire notre texte avec ma liseuse, comme n'importe quel autre roman ! Merci encore Mathieu pour cette belle initiative, sans compter la belle surprise réservée par Chloé et ses  illustrations et merci à mes co auteurs ! Ya plus qu'à lire les 200  pages !!! Bravo !

This post was modified Il y a 1 année  by Michele A
RépondreQuote
Posté : 22/10/2018 11:04
Daniel Marleau
(@daniel-marleau)
New Member

Absolument, quel plaisir de voir un roman sous nos yeux apparaître en si peu de temps. Et pour avoir lu rapidement (j'y retourne), les textes sont beaux et donnent envie de s'y aventurer. Heureux Mathieu d'avoir répondu à cette invitation singulière. Merci. Et merci à Gaelle de m'avoir en quelque sorte présenté de par notre amitié Facebook à ces êtres d'écriture de 6 heures mes aînés... Content aussi Gaelle que mes mots soient tout près des tiens dans l'ordre des chapitres.;-)

RépondreQuote
Posté : 22/10/2018 11:17
Share:
Fermer le menu

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription